Box « Once Upon A Book » : Décembre 2014

logo couvertureBonjour à tous ! Je fais un petit article rapide pour vous présenter une box super sympa. Je suis tombée sur cette box par hasard et j’en suis très contente.


Design box noëlPour ceux qui ne connaissent pas le système d’une box livresque, c’est très simple. Vous recevez un colis avec à l’intérieur des livres, des marque-pages, des goodies, des gourmandises, … en échange d’une modique somme et de frais de port.


Box Once Upon A Time Décembre 2014-1Donc Once Upon A Book est une petite entreprise gérée, à ma connaissance, par deux jeunes femmes très agréables. Elles proposent un thème précis par mois. Ce qui est vraiment génial venant de leurs parts, c’est qu’elles préparent à chaque fois une liste de livres, dans laquelle vous pouvez choisir un ou plusieurs bouquins que vous souhaitez recevoir (bien sûr, vous ne serez pas les seuls à demander ces livres, donc elles départagent ensuite ^^). De plus, elles vous demandent de leur fournir aussi un lien vers votre wish-list, afin de piocher les livres à vous envoyer dedans. Donc vous pouvez leur préciser si vous préférez suivre le thème qu’elles ont choisi ou si vous voulez qu’elles vous envoient des livres que vous souhaitez. Le tout pour une box à seulement 20€ avec les frais de ports gratuits possibles (si vous choisissez l’envoie en point relais, sinon, au maximum, c’est 8€50 pour un envoi colissimo à domicile). Vous pouvez commander votre box directement via leur page facebook, et bien qu’au départ j’ai eu peur de le faire (au niveau facebook et confidentialité), j’ai trouvé ça vraiment bien foutu et rassurant !


Le thème du mois de Décembre était Noël. Pour ma première box, j’ai demandé à recevoir la liste de livre prévu et comme il y en avait plusieurs qui m’intéressaient et que je n’arrivais pas à me décider, je leur ai dit que je voulais avoir la surprise, en précisant les livres que j’avais déjà. Et bien, croyez-moi, je n’ai pas du tout été déçue ! Voyez par vous même ^^ :Box Once Upon A Time Décembre 2014-2 Box Once Upon A Time Décembre 2014-3 Box Once Upon A Time Décembre 2014-5 Box Once Upon A Time Décembre 2014-6 Box Once Upon A Time Décembre 2014-7


Box Once Upon A Time Décembre 2014-4Le thème de la box de janvier est « Contes et Légendes » et moi qui suis une très grande fan des contes, j’ai pas résisté et j’ai commandé DEUX box ! Une avec une liste de livres choisis parmi celle qu’elles m’avaient envoyé, et une où je leur ai dit « surprise ! ». Elles sont en train de les fignoler et il me tarde vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de les recevoir !


Design boxEt je tiens à préciser quand plus de préparer de belle box, ces femmes sont vraiment adorables et à notre écoute ! Merci mille fois à elles ! Bref, j’adore ! Voici donc le lien de leur page facebook : cliquez ICI.

Laisser un commentaire

