Rendez-vous littéraire de la semaine [4]

Coucou ! Un nouveau rendez-vous littéraire plutôt soft.


Mon « C’est lundi, que lisez-vous », initié par Mallou et proposé par Galleane. Le principe est simple : je vous dis ce que j’ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.

Ce que j’ai lu la semaine passée : J’ai fini Coup de chaud à la Butte-aux-Cailles de Yves Tenret, lecture dont je n’ai pas accroché, mais qui reste un bon livre. J’ai aussi lu Globule, Une vie de lapin de Mamemoyashi, une histoire trop mimi, qui me fait trop penser à mon propre lapinou, j’ai adoré ! Et j’ai continué The Blackcoat Rebellion, volume 1 : Pawn to Aimée Carter. coup de chaud à la butte aux caillesglobule---une-vie-de-lapinCe que je lis : Automne de Jan Henrik Nielsen ; et The Blackcoat Rebellion, volume 1 : Pawn.automnethe-blackcoat-rebellion,-tome-1---pawnCe que je vais lire dans la semaine : Je vais continuer The Blackcoat Rebellion, volume 1 : Pawn en lisant au moins le chapitre trois.  J’aimerais finir Automne que j’ai commencé aujourd’hui.


Voyons ce que j’ai reçu dans ma boite à lettres avec « In My Mailbox », mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Je me suis achetée : Gandahar, tome 1 : Les volcans de Collectif, livre pris uniquement pour lire la nouvelle Les filles de Pélé de Feldrik Rivat ; et Le cauchemar de Cassandre, tome 3 : La porte de J.B. Leblanc.la-porte gandahar, 1 les volcansJ’ai reçu en troc : Pas de troc cette semaine.

J’ai reçu en service de presse : Pas de service de presse cette semaine non plus.

Et mon chéri m’a offert : Globule, Une vie de lapin et Coloriage sensation n°1.globule---une-vie-de-lapin coloriage sensation


Maintenant, c’est à votre tour de jouer le jeu en commentaires, parlez-moi de vous lectures et réceptions ^^.

Laisser un commentaire

