Rendez-vous littéraire de la semaine [6]

Coucou ! Un nouveau rendez-vous littéraire où il n’y a quasiment rien vu que j’ai à peine lu…Donc on aura juste une lecture et une réception pour cette fois-ci.


Mon « C’est lundi, que lisez-vous », initié par Mallou et proposé par Galleane. Le principe est simple : je vous dis ce que j’ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.

Ce que j’ai lu la semaine passée : J’ai continué Automne de Jan Henrik Nielsen.automneCe que je lis : Je fini Automne de Jan Henrik Nielsen ; et je continu The Blackcoat Rebellion, volume 1 : Pawn.the-blackcoat-rebellion,-tome-1---pawn

Ce que je vais lire dans la semaine : Je vais continuer The Blackcoat Rebellion, volume 1 : Pawn en lisant au moins le chapitre trois.  J’aimerais finir Everworld, tome 1 : À la recherche de Senna, livre 2 : Le Pays perdu de K.A. Applegate que j’ai commencé aujourd’hui.everworld,-tome-1-----la-recherche-de-senna


Voyons ce que j’ai reçu dans ma boite à lettres avec « In My Mailbox », mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Je me suis achetée : Resident Evil, Des Zombies et des Hommes de Nicolas Courcier, Mehdi El Kanafi et Bruno Provezza en format collector qui finalement, a fini dans la bibliothèque de mon chéri.J’ai reçu en troc : Pas de troc cette semaine.résident evil, des zombies et des hommes, collectorJ’ai reçu en service de presse : Pas de service de presse cette semaine non plus.

Et on m’a offert :  Pas de cadeau pour cette semaine.


Maintenant, c’est à votre tour de jouer le jeu en commentaires, parlez-moi de vous lectures et réceptions, en espérant qu’elles soient plus nombreuses que les miennes ^^ !

Laisser un commentaire

