Rendez-vous littéraire de la semaine [7]

Coucou ! Un nouveau rendez-vous littéraire encore une fois très pauvre. Je ne suis pas enchanté par Everworl, ma lecture du mois « book jar PAL », mais bon, c’est comme ça ^^. En contrepartie, j’ai reçu quatre services de presse et une super nouvelle : Magnificence, une des nouvelles que j’ai écrite et que je préfère va être éditée ! Alors je suis toute folle et très très heureuse !


Mon « C’est lundi, que lisez-vous », initié par Mallou et proposé par Galleane. Le principe est simple : je vous dis ce que j’ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.

Ce que j’ai lu la semaine passée : j’ai lu un seul chapitre de Everworld, tome 1 : À la recherche de Senna, livre 2 : Le Pays perdu de K.A. Applegate. Par contre, j’ai vraiment apprécié ce tout nouveau manga Poison City, tome 1/2 de Tetsuya Tsutsui.everworld,-tome-1-----la-recherche-de-sennapoison-city,-tome-1Ce que je lis : Je dévore In the After, tome 2 : In the End de Demitria Lunetta que j’ai reçu en service de presse.in-the-after,-tome-2---in-the-endCe que je vais lire dans la semaine : Je vais continuer The Blackcoat Rebellion, volume 1 : Pawn en lisant au moins le chapitre trois, vous me direz, il serait temps depuis trois semaines ! J’aimerais finir Everworld, mais c’est pas gagné. Par contre, je vais vite finir de lire In the End, ça, c’est sûr ! Et enfin, j’aimerais lire au moins une des nouvelles reçue en service de presse des éditions Mythologica, soit Sorcerêve de Julien d’Hem, soit L’ombre double de Clark Ashton-Smith.the-blackcoat-rebellion,-tome-1---pawnSorcerêvel'ombre double


Voyons ce que j’ai reçu dans ma boite à lettres avec « In My Mailbox », mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Je me suis achetée : Poison City, tome 1/2 de Tetsuya Tsutsui et Darwin’s Game, tome 4 de Flipflops. Soit deux manga, j’ai été raisonnable pour une fois !poison-city,-tome-1 darwin-s-game,-tome-4J’ai reçu en service de presse : Sorcerêve de Julien d’Hem, L’ombre double de Clark Ashton-Smith et Aliénations de Jean-Michel Calvez de la part des éditions Mythologica qui m’ont elles-même contactés, ça fait super plaisir ! Et mon tout premier livre de la part des éditions Lumen : In the After, tome 2 : In the End de Demitria Lunetta, oui, celui-là même que j’ai reçu samedi et que j’ai quasiment fini ^^.Sorcerêve l'ombre double Aliéntions in-the-after,-tome-2---in-the-endEt on m’a offert : C’est mon chéri qui est mon héros et qui m’a offert Sword Art Online, tome 001 de Reki Kawahara et Abec. Vous savez sûrement que je suis fan depuis très longtemps de ce manga, je suis heureuse qu’ils soit enfin sorti en Français vu que les Light Novels en anglais n’étaient pas du tout de mon niveau de débutante. Donc je vais enfin découvrir cette histoire comme elle a été créé à la base.sword-art-online,-tome-1---aincrad


Maintenant, c’est à votre tour de jouer le jeu en commentaires, parlez-moi de vous lectures et réceptions !

Laisser un commentaire

