Rendez-vous littéraire de la semaine [8]

Coucou ! Un nouveau rendez-vous littéraire plutôt rempli avec deux gros colis.


Mon « C’est lundi, que lisez-vous », initié par Mallou et proposé par Galleane. Le principe est simple : je vous dis ce que j’ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.

Ce que j’ai lu la semaine passée : In the After, tome 2 : In the End de Demitria Lunetta, Sorcerêve de Julien d’Hem et L’ombre double de Clark Ashton-Smith. Trois bonnes lectures.in-the-after,-tome-2---in-the-end

Sorcerêvel'ombre double

Ce que je lis : Je suis en train de lire deux titres en même temps, suivant mon humeur. La guerre des clans, cycle IV : Les signes du destin, livre II : Un écho lointain de Erin Hunter et Aliénations de Jean-Michel Calvez.la-guerre-des-clans,-cycle-4---les-signes-du-destin,-tome-2---un-echo-lointainAliéntions

Ce que je vais lire dans la semaine :Je vais essayer de finir un des deux titres commencé, mais c’est pas gagné vu que je suis en vacances. Et les vacances veulent dire aller voir la famille, donc pas trop de temps pour lire. Je vais aussi essayer de continuer The Blackcoat Rebellion, volume 1 : Pawn, dont je n’ai toujours pas lu le chapitre trois. Pour Everworld, tome 1 : À la recherche de Senna, livre 2 : Le Pays perdu de K.A. Applegate, c’est pas gagné, vu que je n’ai pas du tout envie de le lire.the-blackcoat-rebellion,-tome-1---pawneverworld,-tome-1---a-la-recherche-de-senna


Voyons ce que j’ai reçu dans ma boite à lettres avec « In My Mailbox », mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Je me suis achetée : Etherval, numéro 0 : Temps Fugit de Collectif, La guerre des clans, cycle IV : Les signes du destin, livre II : Un écho lointain de Erin Hunter et Coloriage sensation n°2. J’ai aussi reçu ma box Once Upon A Book Maman/Bébé, mais encore une fois, je ferais un article spécial.etherval00nla-guerre-des-clans,-cycle-4---les-signes-du-destin,-tome-2---un-echo-lointaincoloriage sensation n°2

J’ai reçu en service de presse : L’Héritière, tome 1 de Melinda Salisbury, merci aux éditions Gallimard Jeunesse pour cette envoie qui correspond à mes goûts.l-heritiere 1 melinda salisbury

Dans mon colis Ventes Privées Michel Lafon : La dernière guerre, tome 1 : 49 jours et tome 2 : 2nde vie de Fabrice Colin, Intuitions, tome 1, tome 2 : Chaos et tome 3 : Infini de Rachel Ward, et Le divin enfer de Gabriel, acte 1 et acte 2 : L’Extase de Sylvain Reynard.la-derniere-guerre,-tome-1---49-jours la-derniere-guerre,-tome-2---seconde-vie  intuitions,-tome-1---intuitionsintuitions,-tome-2---chaosintuitions,-tome-3---infini  gabriel,-tome-1---le-divin-enfer-de-gabriel le-divin-enfer-de-gabriel,-tome-2---l-extase


Mes articles publiés de la semaine passé : Coup de chaud à la Butte-aux-Cailles de Yves Tenret ICI, In the after, tome 1 : In the after ICI et tome 2 : In the end ICI de Demitria Lunetta, Les roses noires de la Seine-et-Marne de Pierre Lepère ICI et mon Rendez-vous littéraire de la semaine [7] ICI.


Maintenant, c’est à votre tour de jouer le jeu en commentaires, parlez-moi de vous lectures et réceptions !

Laisser un commentaire

