Box « Once Upon A Book » : Février 2015

banière rencontre box once upon a book févrierBonjour à tous ! Une nouvelle box bien gourmande ^^.


Logo rencontre box once upon a book févrierPour ceux qui ne connaissent pas le système d’une box livresque, c’est très simple. Vous recevez un colis avec à l’intérieur des livres, des marque-pages, des goodies, des gourmandises, … en échange d’une modique somme et de frais de port.


Box Once upon a book Rencontre 1Rappel : Donc Once Upon A Book est une petite entreprise gérée, à ma connaissance, par deux jeunes femmes très agréables. Elles proposent un thème précis par mois. Ce qui est vraiment génial venant de leurs parts, c’est qu’elles préparent à chaque fois une liste de livres, dans laquelle vous pouvez choisir un ou plusieurs bouquins que vous souhaitez recevoir (bien sûr, vous ne serez pas les seuls à demander ces livres, donc elles départagent ensuite ^^). De plus, elles vous demandent de leur fournir aussi un lien vers votre wish-list, afin de piocher les livres à vous envoyer dedans. Donc vous pouvez leur préciser si vous préférez suivre le thème qu’elles ont choisi ou si vous voulez qu’elles vous envoient des livres que vous souhaitez. Le tout pour une box à seulement 20€ avec les frais de ports gratuits possibles (si vous choisissez l’envoie en point relais, sinon, au maximum, c’est 8€50 pour un envoi colissimo à domicile). Vous pouvez commander votre box directement via leur page facebook, et bien qu’au départ j’ai eu peur de le faire (au niveau facebook et confidentialité), j’ai trouvé ça vraiment bien foutu et rassurant !

Dès à présent, vous pouvez aussi choisir une nouvelle box « Maman/bébé » qui est donc faite pour Maman ou Papa et pour bébé, avec des livres adaptés à l’âge de l’enfant et aux goûts de la famille et des douceurs pour tout le monde. Les frais de port par la poste sont à 3€ ce qui n’est rien comparé au poids du colis !

Et qui sait, peut-être aurons-nous dans quelques temps une nouvelle box ?


Box Once upon a book Rencontre 3Le thème du mois de Février était « Rencontres ». Je ne suis pas très fan de ce thème étant donné que les romances et moi, ça fait deux. Sauf si elles sont très bien écrites et qu’elles valent le coup. Et surtout sans triangle amoureux à la noix ! Du coup, je n’ai choisi aucun livre de la liste préparée et j’ai demandé aux filles de regardé dans ma Wish-list ou de cerner mes goûts. Je leur lançais un vrai challenge, mais elles m’ont bien plutôt bien cernés. Tous les mois, il y a un livre commun et pour ce thème, c’était un joli petit book sur les macarons. Vu que je cuisine très peu, je l’ai donné à ma maman, comme ça, elle pourra m’en faire (oui, je suis très sentimentale 😉 ).Box Once upon a book Rencontre 4J’avais déjà le tome 8 de Chi, mais c’est pas grave, il trouvera une nouvelle maison assez vite. Par contre, Cœur d’acier est un livre qui me tentait et qui me tente toujours énormément. J’aurais préféré l’avoir en grand format, mais cette couverture est très très belle. La sucette n’a pas survécu longtemps et les stickers cœurs sont parti dans la chambre de ma nièce. Donc cette box, ne fait pas une seule heureuse, mais bien plus !


Logo Once upon a book box Mars - SherlockLe thème de la box de Mars est « Sherlock Holmes ». Pour le coup, c’est une super, super, super idée ! Et elle est très originale. Je ne dirais pas que je suis très impatiente vu que je l’ai déjà reçu, mais en tout cas, je l’étais ! Sauf quand Mr Colis a sonné à 8h du matin pour me livrer le colis. Tout ce que je vous dirai, c’est que je suis super contente ! Et encore plus !


logo box once upon a book Maman-bébéJ’ai aussi reçu entre temps la box maman/bébé, je vous ferais un article assez vite je pense. j’en suis aussi super contente !


Et je tiens à préciser quand plus de préparer de belles box, ces femmes sont vraiment adorables et à notre écoute ! Merci mille fois à elles ! Bref, j’adore ! Voici donc le lien de leur page facebook : cliquez ICI.Couverture Once upon a book box Mars - Sherlock

Laisser un commentaire

