Box « Once Upon A Book » : Mars 2015 – Sherlock Holmes

Couverture Once upon a book box Mars - SherlockBonjour à tous ! Une box sur Sherlock qui me ravie !


Logo Once upon a book box Mars - SherlockPour ceux qui ne connaissent pas le système d’une box livresque, c’est très simple. Vous recevez un colis avec à l’intérieur des livres, des marque-pages, des goodies, des gourmandises, … en échange d’une modique somme et de frais de port.


Once upon a book box Mars - Sherlock 1Rappel : Donc Once Upon A Book est une petite entreprise gérée, à ma connaissance, par deux jeunes femmes très agréables. Elles proposent un thème précis par mois. Ce qui est vraiment génial venant de leurs parts, c’est qu’elles préparent à chaque fois une liste de livres, dans laquelle vous pouvez choisir un ou plusieurs bouquins que vous souhaitez recevoir (bien sûr, vous ne serez pas les seuls à demander ces livres, donc elles départagent ensuite ^^). De plus, elles vous demandent de leur fournir aussi un lien vers votre wish-list, afin de piocher les livres à vous envoyer dedans. Donc vous pouvez leur préciser si vous préférez suivre le thème qu’elles ont choisi ou si vous voulez qu’elles vous envoient des livres que vous souhaitez. Le tout pour une box à seulement 20€ avec les frais de ports gratuits possibles (si vous choisissez l’envoie en point relais, sinon, au maximum, c’est 8€50 pour un envoi colissimo à domicile). Vous pouvez commander votre box directement via leur page facebook, et bien qu’au départ j’ai eu peur de le faire (au niveau facebook et confidentialité), j’ai trouvé ça vraiment bien foutu et rassurant !Once upon a book box Mars - Sherlock 2

Dès à présent, vous pouvez aussi choisir une nouvelle box « Maman/bébé » qui est donc faite pour Maman ou Papa et pour bébé, avec des livres adaptés à l’âge de l’enfant et aux goûts de la famille et des douceurs pour tout le monde. Les frais de port par la poste sont à 3€ ce qui n’est rien comparé au poids du colis !

Et qui sait, peut-être aurons-nous dans quelques temps une nouvelle box ?


Once upon a book box Mars - Sherlock 3Le thème du mois de Mars était « Sherlock Holmes ». Je suis fan de cette idée ! Je trouve le thème hyper original et vu que je n’ai jamais lu de Sherlock, je suis vraiment impatiente de les lire. Donc je n’ai pas choisi de livre dans la liste proposée.Once upon a book box Mars - Sherlock 4Je suis vraiment hyper contente de cette box. C’est la plus belle et la plus complète reçue ! Les livres sont vraiment bien choisis, et le book commun, qui n’est autre que ce dossier sublime Le secret du Pharaon : La première enquête de Sherloc et Phinnaeus Holmes de Caroline Guezille, est un choix parfait. Autant pour mon côté collectionneuse que pour la découverte qu’il sera. Et surtout, les filles ne se sont pas moquées de nous ! Le dossier coûte 23€ et est neuf ! Elles nous ont fait un merveilleux cadeau. Du coup, les deux livres reçus en format poche ne me dérange pas tout.Once upon a book box Mars - Sherlock 5


logo box once upon a time Printemps avril 2015Le thème de la box d’Avril est « Printemps ». Je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais je pense proposer ma Wish-list. À voir, ce thème réserve sûrement de belles surprises (du moment que c’est pas à l’eau de rose ^^).

 


Et je tiens à préciser quand plus de préparer de belles box, ces femmes sont vraiment adorables et à notre écoute ! Merci mille fois à elles ! Bref, j’adore ! Voici donc le lien de leur page facebook : cliquez ICI.couveture box once upon a time Printemps avril 2015

Laisser un commentaire

