Rendez-vous littéraire de la semaine [10]

Coucou ! Voici le récapitulatif de la semaine passée et de la semaine d’avant vu que je n’en avais pas fait. Donc deux semaines de réceptions et deux semaines de lectures. Enfin lectures, c’est vite dit ^^.


Je commence par « C’est lundi, que lisez-vous », initié par Mallou et proposé par Galleane. Le principe est simple : je vous dis ce que j’ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.

Ce que j’ai lu la semaine passée : L’attaque des titans, tome 4, 5 et 6 de Hajime Isayama  , Chi, Une vie de Chat, tome 9 de Konami Kanata, Btoom !, tome 01 de Junya Inoue, Log Horizon, tome 1 de Koyuki, Mamare Tôno et Kazuhito Hara et Revenge Classroom, tome 1 de Yamazaki Karasu et Kaname Ryu.l-attaque-des-titans,-tome-4 l-attaque-des-titans,-tome-5 l-attaque-des-titans,-tome-6 chi,-une-vie-de-chat-tome-9btooom--tome-1log-horizon---la-brigade-du-vent-de-l-ouest,-tome-1revenge-classroom,-tome-1

Ce que je lis : Sword Art Online, tome 001 : Aincrad de Reki Kawahara et Abecsword-art-online,-tome-1---aincrad

Ce que je vais lire dans la semaine : Je vais continuer Sword Art Online et lire un peu The Blackcoat Rebellion, volume 3 : Pawn to Aimée Carter, si l’envie m’en dit. Pour Aliénations de Jean-Michel Calvez, je n’arrive pas à le mettre sur ma liseuse sans qu’il ne manque des pages. Donc, je le commencerais si je trouve une solution.sword-art-online,-tome-1---aincradthe-blackcoat-rebellion,-tome-1---pawnAliéntions


Voyons ce que j’ai reçu dans ma boite à lettres avec « In My Mailbox », mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Je me suis achetée : Il y a beaucoup d’occasion, mais en très bon état. Etherval-numéro-2 le-roi-sombre 14-14 black-ice la-guerre-des-mus,-tome-1---l-empire-d-atlantia a.n.g.e.,-tome-1---genesislog-horizon---la-brigade-du-vent-de-l-ouest,-tome-1btooom--tome-1l-attaque-des-titans,-tome-4l-attaque-des-titans,-tome-5l-attaque-des-titans,-tome-6chi,-une-vie-de-chat-tome-96000,-tome-1jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe,-tome-1king-s-game-origin,-tome-2tokyo-ghoul,-tome-1

J’ai reçu en service de presse : Pas de service de presse cette semaine.

Et on m’a offert : sword-art-online---fairy-dance,-tome-3--manga


Mes articles publiés de la semaine passée : Il n’y en a qu’un, publié il y a deux semaines : c’est la Box « Once Upon A Book », Mars 2015 – Sherlock Holmes ICI.


Maintenant, c’est à votre tour de jouer le jeu en commentaires, parlez-moi de vos lectures et réceptions !

Laisser un commentaire

