Rendez-vous littéraire de la semaine [11]

Coucou ! Voici le récapitulatif de deux semaines. Oui, encore une nouvelle fois, je n’en ai pas fait la semaine dernière.


Je commence par « C’est lundi, que lisez-vous », initié par Mallou et proposé par Galleane. Le principe est simple : je vous dis ce que j’ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.

Ce que j’ai lu la semaine passée : Sword Art Online, tome 001 : Aincrad de Reki Kawahara et Abec, c’est tout…sword-art-online,-tome-1---aincradCe que je lis : Aliénations de Jean-Michel Calvez et Le premier sang de Sire Cédric (que j’écoute aussi)Aliéntionsle-premier-sangle-premier-sang audioCe que je vais lire dans la semaine : Je vais continuer et essayer de finir Aliénations de Jean-Michel Calvez. Et peut-être lire un peu The Blackcoat Rebellion, volume 3 : Pawn to Aimée Carter. Et si l’envie m’en dit, je lirais les deux mangas de Sword Art Online, Aincrad, tomes 1 et 2 de Reki Kawahara, Abec et Tamako Nakamura.Aliéntionsthe-blackcoat-rebellion,-tome-1---pawnsword-art-online---aincrad,-tome-1--mangasword-art-online---aincrad,-tome-2--manga


Voyons ce que j’ai reçu dans ma boite à lettres avec « In My Mailbox », mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Je me suis achetée : J’ai reçu mes trois box : les box Once Upon A Book « Maman/Bébé » et « Avril-Thème Printemps » et la box La box de Pandore de Avril. je ferais des article pour chacune d’elles. Et je me suis pris d’occasion Catacomb city, tome 2 : La rébellion de Hilary Wagner.catacomb-city,-tome-2---la-rebellion

J’ai reçu en service de presse : Au douze coups de minuit… de Emmanuel Delporte et Eve aux sables dormant de Cécile Ama Courtois. Merci encore aux deux auteurs pour leur confiance et cadeau ^^. Ces livres font bien sûr parti de mes prochaines lectures.aux douze coups de minuit -Eve-aux-sables-dormant

Et on m’a offert : Pour une fois, pas de cadeaux ^^.


Mes articles publiés de la semaine passée : Ceux sont deux chroniques qui ont vu le jour durant les deux dernières semaines : Sorcerêve de Julien d’Hem et Sword Art Online, tome 001 : Aincrad de Reki Kawahara et Abec.


Maintenant, c’est à votre tour de jouer le jeu en commentaires, parlez-moi de vos lectures et réceptions !

Laisser un commentaire

